أخر الاخبار

الرئيس التنفيذي ل(CMA-CGM) يقرر منح مكافأة خاصة تعادل راتب ثمانية أسابيع للعاملين بالمغرب

 

الرئيس التنفيذي ل(CMA-CGM) يقرر منح مكافأة خاصة تعادل راتب ثمانية أسابيع للعاملين بالمغرب

الرئيس التنفيذي ل(CMA-CGM) يقرر منح مكافأة خاصة تعادل راتب ثمانية أسابيع للعاملين بالمغرب


COMMUNIQUE

L'Union Marocaine du Travail déclare le groupe " Compagnie Maritime d'Affrètement-Compagnie Générale Maritime   (CMA-CGM)», socialement responsable pour son attachement au dialogue social, son engagement pour le bien-être de ses collaborateurs notamment au Maroc.

 

Vents très porteurs pour la reconnaissance de la mobilisation et l'engagement des salarié(e)s , malgré le contexte de la pandémie , chez la Compagnie Maritime d'Affrètement - Compagnie Générale Maritime (CMA-CGM), dont le siège social est à Marseille et l'un des leaders mondiaux du transport maritime et logistique avec 542 navires desservant 420 ports mondiaux de commerce y compris au Maroc à travers la filiale CMA-CGM Maroc.

Le Président Directeur Général, Monsieur Rodolphe Saadé a décidé d'octroyer, au vu des excellents résultats enregistrés par le groupe, une gratification spéciale aux 110 000 salariés à travers le monde dont les salariés de CMA-CGM Maroc, organisés sous l’égide de l’UMT. Cette bonification équivalente à huit semaines de salaires qui récompense l'engagement et le professionnalisme des salarié(e)s, témoigne en outre, de la culture de partage des fruits de la croissance, désormais durablement amarrée au dialogue social en vigueur au sein du groupe. 

Dans ce sens, le Camarade EL Miloudi EL MOKHAREK, Secrétaire Général de l’UMT, a reçu un courrier de M. Rodolphe SAADE, PDG du groupe CMA-CGM ou il cite que la mobilisation des salariés a été clef de la réussite du groupe et qu’il tient à les récompenser à la hauteur de leur engagement, en particulier au Maroc. Il affirme en outre que nous pouvons compter sur le groupe pour continuer à développer ses activités dans notre pays et à contribuer à son rayonnement.

Pour rappel, ce geste significatif vient consacrer la qualité du partenariat et du dialogue social qu’entretiennent l’UMT et la Direction de CMA-CGM Maroc, se traduisant par des avancées sociales notoires en faveur de ses salarié(e)s.

Le département de l’Information

Casablanca, le 13 janvier 2022

 

PJ : Lettre du PDG du groupe CMA-CGM au Secrétaire Général de l’UMT
تعليقات
ليست هناك تعليقات
إرسال تعليق

  • انشر مواضيعك و فروضك و مساهماتك على موقعنا من خلال بريدنا :kolchitv@gmail.com -واتساب 0707983967- او على الفايسبوك
    تابعوا موقع الأساتذة على أخبار التعليم على اخبار جوجل



  • وضع القراءة :
    حجم الخط
    +
    16
    -
    تباعد السطور
    +
    2
    -